MedYacht Med 52

MedYacht propose un bateau nouvelle génération dessiné par Gilles Vaton, d'une tenue à la mer et d'une qualité exceptionnelle. MED52 est un concept de yacht « Walk Around » permettant d'être nombreux à bord, tout en bénéficiant d'un espace de vie important.
Les équipements de pont font du MED, le bateau idéal pour les croisières (deux ou trois cabines et deux salles de bain), les journées en famille et les moments festifs où de nombreux convives apprécieront le confort. Propulsé par deux moteurs Volvo IPS, le MED52 propose des équipements luxueux dans sa version standard : bois de teck, TV, réfrigérateur, joystick de direction, ordinateur de bord, cuisine entièrement équipée, et plusieurs choix d'aménagement intérieur et de matériaux.

Une pluralité de personnalisations sont également disponibles en option : peintures de coque et de pont, peinture de hard top, store de store électrique, bois & tissus d'ameublement, lambris, et toutes les technologies innovantes disponibles.

Ingénierie et conception françaises

CARACTÉRISTIQUES

Longueur hors tout – Longueur : 15.99 M (52 Ft)

Largeur – Largeur : 4,53 M (13.12 Ft)

Carburant – Carburant : 1 800 L

Tirant d'eau – Tirant d'eau : 1,20 M (3.28 Ft)

Eau – Eau : 350 L

Cabines – Cabines : 2 ou 3 / Homologation CE : B/12

Moteurs :

> IPS 600 D-6 : 2 x 435 CV Volvo

> IPS 700 D-8 : 2 x 550 CV Volvo

> IPS 800 D-8 : 2 x 600 CV Volvo

> IPS 950 D-11 : 2 x 725 CV Volvo

RENSEIGNEZ-VOUS MAINTENANT

Jeter un coup d'œil à

NOS AUTRES MEDIACHTS

Jeter un coup d'œil à

NOS AUTRES MARQUES DE LUXURY DAY YACHT

MedYacht Med 52

MedYacht proposes a new generation boat designed by Gilles Vaton, with an exceptional seakeeping and quality. MED52 is a « Walk Around » yacht concept allowing to be many on board, while benefiting from a important living space.
The deck equipment make the MED, the ideal boat for cruises (two or three cabins and two bathrooms), family days and festive moments where numerous guests will enjoy comfort. Powered with two Volvo IPS engines, the MED52 offers luxurious equipment in its standard version: teak wood, TV, fridge, steering joystick, Trip computer, fully equipped kitchen, and several choices for interior design & materials.

A plurality of customizations are also available in option: hull and deck paints, hard top paint, electric awning shade, wood & upholstery fabrics, paneling, and all innovative technologies available.

French engineering and design

FEATURES

Lengh overall – Longueur : 15.99 M (52 Ft)

Beam – Largeur : 4,53 M (13.12 Ft)

Fuel – Carburant : 1 800 L

Draft – Tirant d’eau : 1,20 M (3.28 Ft)

Water – Eau : 350 L

Cabins – Cabines : 2 or 3 / CE homologation : B/12

Engines:

> IPS 600 D-6 : 2 x 435 HP Volvo

> IPS 700 D-8 : 2 x 550 HP Volvo

> IPS 800 D-8 : 2 x 600 HP Volvo

> IPS 950 D-11: 2 x 725 HP Volvo

ENQUIRE NOW

Take a look at

OUR OTHER MEDYACHTS

Take a look at

OUR OTHER LUXURY DAY YACHT BRANDS