Fjord 38 Xpress

Le Fjord 38' Xpress est sans aucun doute le Yacht le plus sportif de la flotte Fjord.

Depuis sa présentation en 2017, ce Fjord a intégré les caractéristiques de son plus grand navire jumeau avec une disposition de table pouvant accueillir confortablement 8 personnes et se transformant en un lit de bronzage spacieux pour trois.

La zone avant peut accueillir une table pouvant accueillir six personnes et peut être équipée d'une table électrique qui s'abaisse pour se transformer également en lit de bronzage avant. Deux espaces brillants améliorant les solutions d'aménagement pour un yacht avec hors-bord.

Le Fjord 38' Xpress surpasse son bateau jumeau le Fjord 36' Open et atteint une vitesse de pointe de 45 nœuds. Ce yacht offre à la fois des sensations exaltantes pour les amateurs de vitesse ainsi qu'un grand espace sur le pont pour une navigation plus détendue.

Le 38' Xpress conserve tout l'ADN du Fjord. Un bateau ouvert sûr avec des planches hautes et une main courante affleurante qui permettent une promenade confortable de la proue à la poupe. La console centrale accueille une cuisine en option derrière les sièges du poste de pilotage, ce qui permet une journée de croisière idéale et des sauts d'île en île.

Le Fjord 38' Xpress vous permet de vous retrouver en famille et entre amis dans deux zones distinctes sans vous sentir encombré. L'ombre est garantie avec des biminis avant et arrière fixés au T-Top tubulaire.

L'intimité offerte par la confortable salle de bain pleine hauteur de la cabine est inégalée dans cette gamme de bateaux avec deux portes vous séparant du pont extérieur. Vous pouvez la spécifier comme annexe Mega Yacht, yacht familial ou pour les sports nautiques…. Un bateau qui peut être adapté à vos besoins particuliers.

Avec deux Mercury 350 et un joystick en option, le yacht Fjord 38' Xpress est facile à manier et peut être ancré dans des eaux peu profondes. Pour les amateurs de sports nautiques, le pont peut être configuré affleurant et diaphane pour permettre la manipulation de l'équipement sportif souhaité.

L'immense soute sous le pont arrière peut accueillir tout le nécessaire pour le matériel de pêche ou de plongée, même un petit dériveur avec hors-bord.

Ce bateau Fjord est unique en son genre et est sans aucun doute une icône du design.

CARACTÉRISTIQUES

Système de directionCommande par manette
Longueur (m)11.63
Faisceau (m)3.64
Tirant d'eau (m)0.94
Déplacement (kg)8225
Matériau de la coqueFibre de verre
Vitesse maximale (nœuds)45
Moteur standardMercury / Verador 300 / Hors-bord 4 temps / 300 CV /
Mise à niveau du moteurMercury / Verando 350 / Hors-bord 4 temps / 350 CV /
Type de carburantSans plomb
Capacité de carburant (litres)758
Capacité d'eau douce (litres)200
Salle de bain1
Nombre maximal de passagers12

ONDULEUR
COCKPIT EN TECK
TRACEUR
TOIT BIMINI
TABLE DE COCKPIT
ÉCHELLE DE BAIN
CONGÉLATEUR
RÉFRIGÉRATEUR
BOUSSOLE
CENTRE DE NAVIGATION
CHARGEUR DE BATTERIE
DOUCHE DE COCKPIT
PLATEFORMES EN TECK
VHF

COUSSINS DE COCKPIT
EAU CHAUDE
SONDEUR
GPS
RADIO
PILOTE AUTOMATIQUE
POMPE DE CALE MANUELLE
PRISE D'ÉNERGIE À QUAI
LECTEUR CD
TÊTE ÉLECTRIQUE
HAUT-PARLEURS DE COCKPIT
POMPE DE CALE ÉLECTRIQUE
RÉFLECTEUR RADAR

RENSEIGNEZ-VOUS MAINTENANT

Jeter un coup d'œil à

NOS AUTRES YACHTS FJORD

Jeter un coup d'œil à

NOS AUTRES MARQUES DE LUXURY DAY YACHT

Fjord 38 Xpress

The Fjord 38’ Xpress is without a doubt the most sporting Yacht in the Fjord fleet.

Since its presentation in 2017 this Fjord has incorporated features of its larger Sister ship with a table layout which seats 8 persons comfortably and converts into a spacious sun bed for three.

The bow area accommodates a table with seating for six persons and can be fitted with an electric table which lowers to convert into a forward sunbed as well. Two brilliant spaces enhancing layout solutions for a yacht with Outboards.

The Fjord 38’ Xpress excels her sister boat the Fjord 36’ Open and achieves a top speed of 45 Knots. This Yacht offers both exhilarating sensations for speed lovers as well as ample space on deck for more relaxed navigation.

The 38’ Xpress retains the full Fjord DNA. A safe open boat with a high free boards and a flush hand rail which allow for a comfortable walk around from Bow to Stern. The central Console accommodates an optional Galley behind the seating of the steering position, this allows for ideal day cruising and island hopping.

The Fjord 38’ Xpress enables you to get together with family and friends in two separately defined areas without feeling over crowded. The shade is guaranteed with forward and stern biminis attached to the tubular T-Top.

The privacy offered by the comfortable full height bath room in the Cabin is unmatched in this range of boats with two doors separating you from the outside deck area. You can specify her as a Mega Yacht tender, family Yacht or for Watersports…. A boat which can be adapted to your particular needs.

With twin Mercury 350’s and optional joystick, the Fjord 38’ Xpress yacht is easy to handle and can be anchored in shallow waters. For watersport lovers the deck can be configured flush and diaphanous to allow the handling of the desired sports equipment.

The huge hold under the aft deck area can accommodate all the necessary for fishing or diving gear, even a small dinghy with outboard.

This Fjord boat is unique in its kind and is without a doubt a design icon.

FEATURES

Steering SystemJoystick Control
Length (m)11.63
Beam (m)3.64
Draft (m)0.94
Displacement (kg)8225
Hull materialFiberglass
Max Speed (knots)45
Standard EngineMercury / Verador 300 / Outboard 4 Stroke / 300 HP /
Engine upgradeMercury / Verando 350 / Outboard 4 Stroke / 350 HP /
Fuel typeUnleaded
Fuel Capacity (liters)758
Fresh Water Capacity (liters)200
Bathroom1
Maximum Number of Passengers12

INVERTER
TEAK COCKPIT
PLOTTER
BIMINI TOP
COCKPIT TABLE
SWIMMING LADDER
DEEP FREEZER
REFRIGERATOR
COMPASS
NAVIGATION CENTER
BATTERY CHARGER
COCKPIT SHOWER
TEAK SIDEDECKS
VHF

COCKPIT CUSHIONS
HOT WATER
DEPTHSOUNDER
GPS
RADIO
AUTOPILOT
MANUAL BILGE PUMP
SHORE POWER INLET
CD PLAYER
ELECTRIC HEAD
COCKPIT SPEAKERS
ELECTRIC BILGE PUMP
RADAR REFLECTOR

ENQUIRE NOW

Take a look at

OUR OTHER FJORD YACHTS

Take a look at

OUR OTHER LUXURY DAY YACHT BRANDS